Partagez| .

profil feryel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2016

Message(#) Sujet: profil feryel Jeu 11 Aoû - 23:21



FERYEL AICHA OSWALD
‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑
feryel aicha ibrahim el-rachid oswald est son nom complet, mais va par feryel aicha oswald. née le 22 juillet 1994 à gurian, une petite province dans l’est de l’afghanistan. ses parents biologiques, ainsi que toute sa famille a été tué par un gang de militant pro-taliban, elle est la seule survivante. la nounou l’avait emmené la cacher, car le vrai but des militants était elle. feryel avait trois ans quand cela s’est passé. elle n’a plus vraiment de souvenirs par la suite. elle a été emmené dans un orphelinat sous la protection américaine à kaboul, loin de gurian pour qu’on ne puisse la reconnaître. elle était souvent persécutée dû à sa chevelure blonde, atypique. à huit ans, un soldat américain l’a protégé d’une bombe. il est mort par la suite. deux ans après, elle fut adopté par les parents de ce soldat, les oswald. elle est alors partie vivre à boston, nouvelle ville, nouvelle vie, nouvelle culture. feryel ne parlait que peu d’anglais et a dû tout apprendre très rapidement. très reconnaissante envers sa famille adoptive, feryel décide de s’investir dans l’humanitaire pour aider d’autres personnes dans le besoin. quelques années après son adoption, les oswald adoptent une autre jeune fille, romy. feryel est contente d’avoir une soeur et même si au début c’était difficile entre les deux, elles sont vite devenues inséparables bien que totalement opposé. à 18 ans, feryel intégre la prestigieuse université d’harvard suite à une bourse d’étude pour ses actions humanitaires ainsi ses bonnes notes. en 2016, elle décide d’intégrer la Quincy House, confrérie qui partage ses valeurs humanitaires. juin 2016, elle emménage avec charlie et nemo, après avoir vécu un an dans une chambre à la quincy house. elle entre en cinquième année avec un majeur en droit spécialisation droit de l’homme et droit internationale, elle aspire à devenir civil right attorney. elle a été sous-chef des mojitongs au coté d’oksanna pendant le summer camp 2016. a coté de ses cours, feryel travaille avec amnesty international et l’unhcr, et part souvent en mission pour aider dans les zones à crises grace à ses connaissances en arabe, perse et pachto ainsi qu'en droit. elle aide également au refuge animalier une fois par semaine, ainsi qu’un centre d’aide pour les vétérans.

niveau caractère : feryel est une jeune femme ouverte, chaleureuse, souriante, drôle, et très altruiste. elle fait souvent passer le bonheur des autres avant le sien. feryel est un peu maladroite aussi avec les hommes, elle ne les connait que très peu, et ne sait pas toujours les déchiffrer. c’est une femme forte, ambitieuse, studieuse, qui a un but dans la vie, et ferait tout pour l’atteindre. elle sait où est-ce qu’elle veut être dans cinq ans, et rien ne peut l’arrêter, une fois qu’elle se lance dans quelque chose.


HOME IS WHERE THE HEART IS
‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑
ROMY est sa soeur adoptive, sa famille, son tout. Cette dernière l'a cependant abandonnée après les prises d'otages, et depuis Feryel a du mal a la croire ci elle tient vraiment à elle. Elle se sent trahie par sa propre soeur.


HEART WANTS WHAT IT WANTS
‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑
PRESENT -

AWKWARD - CLEMENT est la personne avec qui Feryel a perdu sa virginité. Y a rien d'autres à ajouter. TAMSIN, une histoire compliquée. Elles se sont rencontrées à une soirée. Il y a eu un baiser d'échanger, et puis plus rien. Qu'est-ce que l'avenir leur réserve?


FRIENDSHIP FOREVER
‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑
GIRLS - CHARLIE est sa colocatrice ainsi que sa meilleure amie. Elle l'a un peu forcée à venir dans la colocation, mais Feryel ne le regrette pas. Elle adore passer du temps avec la jeune fille et se sent proche d'elle. OKSANNA est sa chef des Mojitongs. Travaillant à deux, elles se sont rapprochées, et sont devenues des amies. Elles se voient régulièrement pour prendre des nouvelles et se voir.

GUYS - JIMMY est son meilleur ami. Ils se sont rencontrés un peu par hasard mais le déclic fut immédiat. Ils seront toujours là pour l'autre quand il faut, et Feryel adore écouter Jimmy jouer. DANTE est un ami qu'elle connaît depuis son enfance, connaissant sa soeur. Il est un peu comme un grand frère pour elle, car elle a grandit avec lui qui veillait sur elle et sa petite soeur. NEMO est son colocataire. Elle partage un appartement avec lui et Charlie. Bien que leur début ont été très difficile. Ils apprennent à peu près à se connaître. AARON est un de ses coéquipiers des Mojitongs. Il l'a aidé à lâcher prise et a faire quelques conneries pendant l'été. C'est celui qui lui apprend un peu la vie.


HATERS GONNA HATE
‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑ ‑





AVATAR POUR LA RENTREE : http://i.imgur.com/kqQfQ1p.png

Signature :
SHE'S NO LONGER JUST SWEET  
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

profil feryel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Profil de vitesse et le CV6
» Profil vitesse BR44 Märklin
» Voie de Programmation pour profil de vitesse
» [Phanta] Personnalisation du profil (messages)
» [Macema] Embellir le profil des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carapace Coco :: persos-